Apu Apustaja (APU), un memecoin multi-chaînes, a annoncé que son jeton natif est désormais disponible pour le trading au comptant sur la plateforme Hyperliquid, une bourse de carnet d’ordres entièrement sur blockchain de premier plan.
Hyperliquid facilite actuellement des milliards de volume de trading quotidien et gère plus de 7 milliards de dollars en valeur totale verrouillée (TVL). L’ajout de l’APU marque le premier memecoin à être relié directement depuis la blockchain Ethereum vers l’écosystème Hyperliquid, en utilisant l’infrastructure de messagerie inter-chaînes de LayerZero.
Contrairement aux actifs synthétiques ou aux versions enveloppées, le jeton APU maintient l’intégrité de son offre native grâce à un pont direct Ethereum-vers-Hyperliquid. Ce déploiement introduit le trading au comptant immédiatement, sans nécessiter de phase bêta exclusivement perpétuelle. L’APU est désormais disponible nativement sur quatre grandes Blockchain dont Ethereum, Solana, Base, et Hyperliquid.
FlowDesk, aux côtés de systèmes d’arbitrage automatisés et de participants de l’écosystème, contribuera à maintenir la parité des prix à travers les chaînes. Cette intégration place le jeton APU d’Apu Apustaja dans un environnement de trading haute performance conçu pour prendre en charge 100,000 transactions par seconde et conçu pour le routage de capital de niveau institutionnel.
Hyperliquid est un protocole de carnet d’ordres sur chaîne qui offre des fonctionnalités similaires à celles des bourses centralisées tout en préservant la transparence de la finance décentralisée (DeFi). Son infrastructure est optimisée pour un débit élevé, une faible latence et une agrégation de liquidité profonde. La plateforme est devenue un lieu de plus en plus important pour les cryptos traders actifs, avec un accent sur la vitesse, la rapidité, l’efficacité du capital et la transparence.
Apu Apustaja (APU) est un projet de memecoin décentralisé lancé initialement sur Ethereum. Connu pour sa croissance de base, son expansion multi-chaînes et sa résonance culturelle au sein des communautés crypto, l’APU vise à construire un écosystème multi-chaînes soutenu par la participation communautaire et une infrastructure interopérable.