25.1 C
Ouagadougou
mardi 9 septembre 2025
info@cryptosua.com
WhatsApp +226 51 53 75 05

Le président Trump rencontre les 220 détenteurs de sa crypto ce jeudi

spot_img

Le jeudi 22 mai 2025, le président américain Donald Trump organise un dîner privé réservé aux 220 plus grands détenteurs de son memecoin $TRUMP. Cet événement est absolument inédit dans l’histoire politique américaine, à tel point qu’il soulève un grand nombre de questions au sujet des liens qui unissent réellement les crypto-actifs et la sphère politique américaine.

Certaines personnes voient déjà en ce gala comme une opportunité d’investissement unique en son genre, tandis que d’autres s’interrogent de manière plus poussée sur les implications éthiques et réglementaires cachées.

En effet, le memecoin $TRUMP attire beaucoup l’attention depuis que Donald Trump a lié son image à ce jeton, c’est un fait marquant. La tenue d’un gala réservé aux plus gros détenteurs ne fait d’ailleurs que renforcer son attractivité.

Ce qu’il faut savoir, c’est que si le token $TRUMP bénéficie d’une forte exposition médiatique et d’un branding politique inédit, il demeure tout de même un actif hautement spéculatif et sans réelle utilité technologique.

On entend donc par là que son prix reste fortement corrélé aux actualités liées au président et à l’engouement communautaire du jeton, ce qui s’avère bien trop volatil pour la plupart des investisseurs cryptos, même s’il s’agit d’une opportunité de gain intéressante à court terme.

Ce jeudi 22 mai 2025, Donald Trump organise un dîner privé pour les 220 plus grands détenteurs de son memecoin $TRUMP, avec une réception VIP pour les 25 premiers. Ce qui est tout à fait inédit dans l’industrie des cryptomonnaies.

Cet événement se tiendra ainsi dans son club privé à Washington D.C., et a d’ores et déjà été annoncé comme “l’invitation la plus exclusive au monde“.

Il faut savoir que la participation était strictement conditionnée à la détention du token $TRUMP entre le 23 avril et le 12 mai 2025, une période durant laquelle les investisseurs ont ainsi dépensé près de 148 millions de dollars pour se qualifier, un seuil record.

NOTE

Chaque article publié sur cryptosua.com garde un caractère informatif et non un conseil en investissement.

Cryptosua fait toujours des recherches approfondies sur les produits et services présentés sur le site, mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causée suite à l’utilisation d’un bien ou service mis en avant dans un article.
Notez que les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature. Les lecteurs doivent donc faire preuve de prudence en faisant leurs propres recherches, se former de façon pratique avant d’entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières.

Recevez le meilleur de l’actualité et les dernières opportunités du marché Crypto dans votre boite email pour rester à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img
Autres Articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page