Strategy (MSTR) de Michael Saylor sera bientôt sur le marché au cours de la semaine prochaine pour des achats supplémentaires de bitcoins importants après avoir fixé le prix d’une vente majorée de sa dernière émission d’actions privilégiées.
La société a vendu 8,5 millions d’actions privilégiées Perpetual Strife de série A à 10 % au prix de 85 $ chacune, levant ainsi environ 711,2 millions de dollars. Strategy espérait initialement lever 500 millions de dollars.
On se souviendra que la dernière série d’actions privilégiées diffère de la STRK originale en ce qu’elle est assortie d’un coupon plus élevé (10 % contre 8 %) et ne comporte aucune disposition de conversion d’actions ordinaires.
Lors du dernier contrôle, la société Strategy de Michael Saylor possédait plus de 499 200 bitcoins, donc cette nouvelle série d’achats devrait porter la pile stratégique bien au-dessus de 500 000 BTC dans sa trésorerie.
Attendons de voir si Michael Saylor passera à l’action d’achat de Bitcoin en début de semaine comme il en avait bien l’habitude de le faire.